Fichier:Deffence illustration langue francoyse 1549.pdf

De Wiki-Anjou
Deffence_illustration_langue_francoyse_1549.pdf(0 × 0 pixels, taille du fichier : 13,72 Mio, type MIME : application/pdf)

Description

La Deffence, et illustration de la langue francoyse, par I. D. B. A. (Joachim Du Bellay, 1522-1560), Imprimé à Paris pour Arnoul L'Angelier, 1549. Livre (lire).

Source : Bibliothèque numérique mondiale, La Défense, et illustration de la langue française, fournit par la Bibliothèque nationale de France au tire du partenariat. Document dans le domaine public. Ceci est valable dans l'Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette reproduction est également considérée comme étant dans le domaine public.

La Bibliothèque numérique mondiale (BNM) est une bibliothèque numérique lancée par l'UNESCO et la Bibliothèque du Congrès américain avec pour objectif de mettre à disposition des documents représentatifs du patrimoine mondial.

Portail Documents
Portail Documents

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel4 avril 2020 à 06:110 × 0 (13,72 Mio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == ''La Deffence, et illustration de la langue francoyse'', par I. D. B. A. (Joachim Du Bellay, 1522-1560), Imprimé à Paris pour Arnoul L'Angelier, 1549. Livre (lire). Source : Bibl...
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

La page suivante utilise ce fichier :