Fichier:Diderot encyclopedie 1re edition 1751 t13 p590 puy notre dame.png

De Wiki-Anjou

Diderot_encyclopedie_1re_edition_1751_t13_p590_puy_notre_dame.png(523 × 118 pixels, taille du fichier : 8 kio, type MIME : image/png)

Description

Puy-Notre-Dame ou Puy-d'Anjou (tome 13, page 590), extrait de L’Encyclopédie, la 1re édition, dix-sept volumes plus neuf volumes de planches, texte établi par Diderot et d’Alembert, 1751.

→ Voir le document.

Source : Wikisource, L’Encyclopédie/1re_édition/PUY-NOTRE-DAME,_ou_PUY-EN-ANJOU, contenu sous licence CC-BY-SA.

Texte : « PUY-NOTRE-DAME, ou PUY-EN-ANJOU, (Géogr. mod.) petite ville ou bourg de France dans l’Anjou, à une lieue sud-ouest de Montreuil-Bellay, quatre de Saumur, & soixante-trois de Paris. Il y a un chapitre fondé par le roi Louis XI. composé d’un doyen & de douze chanoines. Long. 17. 20. latit. 47. 8. »

Ce texte est dans le domaine public car son copyright a expiré. Ceci est valable dans l’Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l’auteur.

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel20 juin 2015 à 15:01Vignette pour la version du 20 juin 2015 à 15:01523 × 118 (8 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées