Fichier:GI1-1954-sabotage de ponts.jpg

De Wiki-Anjou

Fichier d’origine(702 × 700 pixels, taille du fichier : 127 kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Sabotage de ponts en Indochine en 1954. Viaduc de Baïca, liaison de la pile métallique à l'ancienne par le béton.

Ce document a une vocation d'illustration (fiches Mort pour la France) et ne concerne pas directement le territoire angevin.

Source : Établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense (ECPAD), D71-061, Jules Petitpierre, juin 1954 (octobre 2010).

« Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information. » (ECPAD)

Galerie

Publié sous licence(s)

Copyright, tous droits réservés
  Ce document est la propriété d'un tiers et sa reproduction est limitée. Il est reproduit ici pour information, dans le cadre strict de Wiki-Anjou. Pour toute information, se référer à la source mentionnée dans la description.
Si vous êtes titulaire des droits sur cette image et que vous souhaitez apportez un complément d'information ou demander qu'elle soit retirée, contactez-nous.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel27 juin 2015 à 06:08Vignette pour la version du 27 juin 2015 à 06:08702 × 700 (127 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == Sabotage de ponts en Indochine en 1946. Viaduc de Baïca, liaison de la pile métallique à l'ancienne par le béton.<br /> Attention, ce document a pour vocation d'illustrer une catégorie, et ne concerne pas directement le territoir...

Métadonnées