Fichier:Histoire généalogique de la maison de L'Esperonnière - c 1.jpeg

De Wiki-Anjou

Fichier d’origine(921 × 1 320 pixels, taille du fichier : 273 kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Histoire généalogique de la maison de L'Esperonnière, de ses alliances et des seigneuries qu'elle a possédées : Anjou, Poitou, Bretagne et Maine, 1156-1889, d'après les archives inédites du château de La Saulaye (Maine-et-Loire) et les documents conservés dans les dépôts publics, par Théodore Courtaux (1848-1916), édition Cabinet de l'historiographe (Paris), monographie imprimée de 1889. Couverture.

Source : Bibliothèque nationale de France, sur Gallica, œuvre tombée dans le domaine public.

La Bibliothèque nationale de France (BnF) est la bibliothèque nationale française, établissement public à caractère administratif situé à Paris et chargé de la collecte du dépôt légal, de la collecte et de l'archivage des publications.

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel16 décembre 2017 à 06:05Vignette pour la version du 16 décembre 2017 à 06:05921 × 1 320 (273 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == ''Histoire généalogique de la maison de L'Esperonnière'', de ses alliances et des seigneuries qu'elle a possédées : Anjou, Poitou, Bretagne et Maine, 1156-1889, d'après les archives inédites du château de La Saulaye (Maine-et-...

La page suivante utilise ce fichier :