Fichier:L'écho saumurois - 1 janvier 1853 - p 2.jpg

Fichier d’origine (2 039 × 3 008 pixels, taille du fichier : 1,77 Mio, type MIME : image/jpeg)
Description
L'Écho saumurois, paraissant les mardis, jeudis, samedis, journal d'annonces, insertions légales et avis divers, Paul Godet propriétaire gérant, place du Marché-Noir à Saumur, publication en série imprimée, du 1er janvier 1853, n° 1 de la 12e année.
2e page.
Source : Archives municipales de la ville de Saumur (voir). Document dans le domaine public. Ceci est valable dans l'Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette reproduction est également considérée comme étant dans le domaine public.
Publié sous licence(s)
Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré. Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 26 novembre 2016 à 09:15 | ![]() | 2 039 × 3 008 (1,77 Mio) | Franck-fnba (discussion | contributions) | == Description == ''L'Écho saumurois'', ''paraissant les mardis, jeudis, samedis, journal d'annonces, insertions légales et avis divers'', Paul Godet propriétaire gérant, place du Marché-Noir à Saumur,... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
La page suivante utilise ce fichier :