Fichier:LouresseRochemenier troglodytes interieur cheminee.jpg
LouresseRochemenier_troglodytes_interieur_cheminee.jpg (750 × 600 pixels, taille du fichier : 113 kio, type MIME : image/jpeg)
Description
Fermes troglodytiques au village de Rochemenier (Louresse-Rochemenier, Maine-et-Loire, France), intérieur d'habitation.
Source : Wikimedia Commons, Loire Maine Rochemenier2 tango7174.jpg, de Tango7174, en septembre 2008. Le détenteur du droit d'auteur a publié cette œuvre sous les licences GNU Free Documentation License et CC-BY-SA.
Publié sous licence(s)
Veuillez respecter la protection des droits d'auteur. Cette image n'est pas dans le domaine public et ne peut être utilisée que selon les règles mentionnées ici.
Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la Licence de documentation libre GNU, version 1.2 ou plus récente publiée par la Free Software Foundation ; sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Crédit : En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et la licence choisie par celui-ci. La licence indiquée reste attachée à l'œuvre pour toutes les utilisations, y compris les travaux dérivés. Source : Citer la page Wiki-Anjou. |
![]() ![]() ![]() |
Veuillez respecter la protection des droits d'auteur. Cette image n'est pas dans le domaine public et ne peut être utilisée que selon les règles mentionnées ici.
Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence Creative Commons BY-SA et plus précisément la version 4.0 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ». Crédit : En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et la licence choisie par celui-ci. La licence indiquée reste attachée à l'œuvre pour toutes les utilisations, y compris les travaux dérivés. Source : Citer la page Wiki-Anjou. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 17 novembre 2012 à 11:01 | ![]() | 750 × 600 (113 kio) | Franck-fnba (discussion | contributions) | == Description == Louresse Rochemenier - Fermes troglodytiques de Rochemenier, Maine-et-Loire, Pays de la Loire, France. Salle de veillée, autrefois utilisée surtout en hiver. Elle est creusée sous la route du village, donc en terrain communautaire.... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
La page suivante utilise ce fichier :