« Fichier:Dessin mouliherne eglise voutes 2 violletleduc.png » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
(== Description == Voutes de l'église de Mouliherne.<br /> Eugène Viollet-le-Duc, ''Dictionnaire raisonné de l’architecture française du XIe au XVIe siècle'', Vol. IV, 1856 Ouvrage consultable sur le site de l'[http://bibliotheque-numerique.inha...)
 
(li)
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Description ==
== Description ==
Voutes de l'église de Mouliherne.<br />
Voutes de l'[[Église Saint-Germain de Mouliherne|église de Mouliherne]] (Maine-et-Loire, France).
Eugène Viollet-le-Duc, ''Dictionnaire raisonné de l’architecture française du XIe au XVIe siècle'', Vol. IV, 1856


Ouvrage consultable sur le site de l'[http://bibliotheque-numerique.inha.fr/collection/11495-dictionnaire-raisonne-de-l-architecture/?lang=fr INHA].
Eugène Viollet-le-Duc, ''Dictionnaire raisonné de l'architecture française du XIe au XVIe siècle'', Vol. IV, 1856. Ouvrage consultable sur le site de l'[http://bibliotheque-numerique.inha.fr/collection/11495-dictionnaire-raisonne-de-l-architecture/?lang=fr INHA].


Fichier Wikisource, [http://fr.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_raisonn%C3%A9_de_l%E2%80%99architecture_fran%C3%A7aise_du_XIe_au_XVIe_si%C3%A8cle Dictionnaire raisonné de l’architecture française du XIe au XVIe siècle].<br />
Fichier Wikisource, [http://fr.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_raisonn%C3%A9_de_l%E2%80%99architecture_fran%C3%A7aise_du_XIe_au_XVIe_si%C3%A8cle Dictionnaire raisonné de l'architecture française du XIe au XVIe siècle]. Cette œuvre fait partie du domaine public parce que ses droits ont expiré. Elle est donc librement diffusable et/ou modifiable.
Cette œuvre fait partie du domaine public parce que ses droits ont expiré. Elle est donc librement diffusable et/ou modifiable.


== Publié sous licence(s) ==
== Publié sous licence(s) ==
{{PD-old}}
{{PD-old}}


[[Catégorie:Document Histoire et Patrimoine]]
[[Catégorie:Document église]]

Version du 6 juillet 2017 à 19:03

Description

Voutes de l'église de Mouliherne (Maine-et-Loire, France).

Eugène Viollet-le-Duc, Dictionnaire raisonné de l'architecture française du XIe au XVIe siècle, Vol. IV, 1856. Ouvrage consultable sur le site de l'INHA.

Fichier Wikisource, Dictionnaire raisonné de l'architecture française du XIe au XVIe siècle. Cette œuvre fait partie du domaine public parce que ses droits ont expiré. Elle est donc librement diffusable et/ou modifiable.

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel25 juillet 2013 à 07:03Vignette pour la version du 25 juillet 2013 à 07:03486 × 435 (16 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == Voutes de l'église de Mouliherne.<br /> Eugène Viollet-le-Duc, ''Dictionnaire raisonné de l’architecture française du XIe au XVIe siècle'', Vol. IV, 1856 Ouvrage consultable sur le site de l'[http://bibliotheque-numerique.inha...

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées