« Fichier:Glossaire angevin de Ch. Ménière.pdf » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
(== Description == right|thumb|upright=0.4|link=Fichier:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|alt=Couverture. Charles Ménière, ''Glossaire angevin étymologique comparé avec différents dialecte...)
 
Aucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Description ==
== Description ==
[[Fichier:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|right|thumb|upright=0.4|link=Fichier:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|alt=Couverture.]]
[[File:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|right|thumb|upright=0.4|link=File:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|alt=Couverture.]]
Charles Ménière, ''Glossaire angevin étymologique comparé avec différents dialectes'', dans ''Mémoire de la Société académique de Maine-et-Loire'', impr. Lachèse et Dolbeau (Angers), tome XXXVI, 1881. Livre.
Charles Ménière (1815-1887), ''Glossaire angevin étymologique comparé avec différents dialectes'', dans ''Mémoire de la Société académique de Maine-et-Loire'', impr. Lachèse et Dolbeau (Angers), tome XXXVI, 1881. Publication en série imprimée ([[Glossaire de Ch. Ménière (livre)|lire]]).


Numérisation Bibliothèque nationale de France.
Source : Bibliothèque nationale de France (département Collections numérisées, 2008-57379), sur [https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5409035z Gallica]. La Bibliothèque nationale de France (BnF) est la bibliothèque nationale française, établissement public à caractère administratif situé à Paris et chargé de la collecte du dépôt légal, de la collecte et de l'archivage des publications.


Ce document est dans le domaine public car il a été obtenu en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car il est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.
Ce document est dans le domaine public car il a été obtenu en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car il est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.
Ligne 10 : Ligne 10 :
{{PD-old}}
{{PD-old}}


[[Catégorie:Document Publication]]
[[Catégorie:Document Livre]]

Dernière version du 16 octobre 2024 à 16:10

Description

Couverture.

Charles Ménière (1815-1887), Glossaire angevin étymologique comparé avec différents dialectes, dans Mémoire de la Société académique de Maine-et-Loire, impr. Lachèse et Dolbeau (Angers), tome XXXVI, 1881. Publication en série imprimée (lire).

Source : Bibliothèque nationale de France (département Collections numérisées, 2008-57379), sur Gallica. La Bibliothèque nationale de France (BnF) est la bibliothèque nationale française, établissement public à caractère administratif situé à Paris et chargé de la collecte du dépôt légal, de la collecte et de l'archivage des publications.

Ce document est dans le domaine public car il a été obtenu en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car il est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel9 février 2019 à 04:260 × 0 (10,53 Mio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == right|thumb|upright=0.4|link=Fichier:meniere charles glossaire 1881 titre.jpg|alt=Couverture. Charles Ménière, ''Glossaire angevin étymologique comparé avec différents dialecte...

La page suivante utilise ce fichier :