Aller au contenu

« Fichier:Verrieronillon glossaire1908 v2 pi.jpg » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
m (Catégorie:Document Verrier Onillon)
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
Extrait de l'ouvrage d'Anatole-Joseph Verrier et René Onillon, ''Glossaire étymologique et historique des parlers et patois de l'Anjou'', Germain & G. Grassin (Angers), 1908.
Extrait de l'ouvrage d'Anatole-Joseph Verrier et René Onillon, ''Glossaire étymologique et historique des parlers et patois de l'Anjou'', Germain & G. Grassin (Angers), 1908.


Document dans le domaine public. Ceci est valable dans l'Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette image est dans le domaine public car elle a été obtenue en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car elle est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.
Source : Numérisé par Internet Archive (San Francisco, États-Unis) en 2010 avec le financement de l'Université d'Ottawa. Internet Archive (ou IA) est un organisme à but non lucratif consacré à l'archivage du Web qui agit aussi comme bibliothèque numérique.


[[Fichier:Picto livre ouvert.png|left|50px|link=Portail:Documents|alt=Portail Documents|Portail Documents]] [[Portail:Documents|Portail Documents]]
Ce document est dans le domaine public car il a été obtenu en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car il est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.
{{clr}}


== Publié sous licence(s) ==
== Publié sous licence(s) ==