Fichier:Manuel archeologie dechelette 1914 p989.jpeg

De Wiki-Anjou

Fichier d’origine(925 × 1 566 pixels, taille du fichier : 223 kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Manuel d'archéologie préhistorique celtique et gallo-romaine. 2, Archéologie celtique et protohistorique, troisième partie Second âge du fer ou époque de la Tène, par Joseph Déchelette (1862-1914), édition A. Picard (Paris), 1914.

Page 989 (voir aussi page 990).

Source : Bibliothèque nationale de France, sur Gallica. Document dans le domaine public.

« Les contenus accessibles sur le site Gallica sont pour la plupart des reproductions numériques d’œuvres tombées dans le domaine public provenant des collections de la BnF. (…) La réutilisation non commerciale de ces contenus est libre et gratuite dans le respect de la législation en vigueur et notamment du maintien de la mention de source. » (Gallica BnF)

Publié sous licence(s)

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel24 octobre 2015 à 06:33Vignette pour la version du 24 octobre 2015 à 06:33925 × 1 566 (223 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == ''Manuel d'archéologie préhistorique celtique et gallo-romaine. 2, Archéologie celtique et protohistorique'', troisième partie Second âge du fer ou époque de la Tène, par Joseph Déchelette (1862-1914), édition A. Picard (Pari...

La page suivante utilise ce fichier :