Fichier:GI1-1950-operation dans les giongs.jpg

De Wiki-Anjou
Révision datée du 27 juin 2015 à 06:09 par Franck-fnba (discussion | contributions) (== Description == Opérations dans les Giongs, avec le 22e BTA (22e Bataillon de Tirailleurs Algériens). Des tirailleurs du 22e BTA (Bataillon de Tirailleurs Algériens) procèdent à la fouille des décombres d'un petit poste d'observation dans la r...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fichier d’origine(700 × 700 pixels, taille du fichier : 131 kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Opérations dans les Giongs, avec le 22e BTA (22e Bataillon de Tirailleurs Algériens). Des tirailleurs du 22e BTA (Bataillon de Tirailleurs Algériens) procèdent à la fouille des décombres d'un petit poste d'observation dans la région de Tra Vinh.
Attention, ce document a pour vocation d'illustrer une catégorie, et ne concerne pas directement le territoire angevin.

Source : Établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense (ECPAD), COC-50-35-R05, octobre 1950 (janvier 2011).

« Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé. » (ECPAD)

Publié sous licence(s)

Copyright, tous droits réservés
  Ce document est la propriété d'un tiers et sa reproduction est limitée. Il est reproduit ici pour information, dans le cadre strict de Wiki-Anjou. Pour toute information, se référer à la source mentionnée dans la description.
Si vous êtes titulaire des droits sur cette image et que vous souhaitez apportez un complément d'information ou demander qu'elle soit retirée, contactez-nous.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel27 juin 2015 à 06:09Vignette pour la version du 27 juin 2015 à 06:09700 × 700 (131 kio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == Opérations dans les Giongs, avec le 22e BTA (22e Bataillon de Tirailleurs Algériens). Des tirailleurs du 22e BTA (Bataillon de Tirailleurs Algériens) procèdent à la fouille des décombres d'un petit poste d'observation dans la r...

Métadonnées