Fichier:Chargeur-sur-rail.JPG
Fichier d’origine (844 × 664 pixels, taille du fichier : 618 kio, type MIME : image/jpeg)
Description
Musée de l'ardoise à Trélazé (Maine-et-Loire, France).
Chargeur sur rail de la marque EIMICO, il fonctionnait comme un principe de catapulte pour dégager les déchets et faciliter les avancées dans la mine.
Auteur : Photographie réalisée par Utilisateur:Céline (pendant la sortie du 18 février 2017).
Conditions d'utilisation
![]() ![]() ![]() |
Veuillez respecter la protection des droits d'auteur. Cette image n'est pas dans le domaine public et ne peut être utilisée que selon les règles mentionnées ici.
Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence Creative Commons BY-SA et plus précisément la version 4.0 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ». Crédit : En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et la licence choisie par celui-ci. La licence indiquée reste attachée à l'œuvre pour toutes les utilisations, y compris les travaux dérivés. Source : Citer la page Wiki-Anjou. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 8 mars 2017 à 14:33 | 844 × 664 (618 kio) | Céline (discussion | contributions) | Musée de l'ardoise à Trélazé (Maine-et-Loire, France). <br />Chargeur sur rail de la marque EIMICO, il fonctionnait comme un principe de catapulte pour dégager les déchets et faciliter les avancées dans la mi... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
Les 6 pages suivantes utilisent ce fichier :