Fichier:Plan de Brain-sur-l'Authion (1874).jpg

De Wiki-Anjou
Révision datée du 17 avril 2021 à 06:10 par Franck-fnba (discussion | contributions) (Franck-fnba a téléversé une nouvelle version de Fichier:Plan de Brain-sur-l'Authion (1874).jpg)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fichier d’origine(4 000 × 3 643 pixels, taille du fichier : 3,5 Mio, type MIME : image/jpeg)

Description

Plan de la commune de Brain-sur-l'Authion, dressé par Adolphe Gourdon, instt, 1874, aut. E. Barrassé (Angers).

Commune de Brain-sur-l'Authion. Superficie : 2305 hect. Population : (1872) 1540 habitants. Principales voies de communication.

Source : Bibliothèque nationale de France (département Cartes et plans, GE C-6816, sur Gallica). Document dans le domaine public. Ceci est valable dans l'Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette reproduction est également considérée comme étant dans le domaine public.

La Bibliothèque nationale de France (BnF) est la bibliothèque nationale française, établissement public à caractère administratif situé à Paris et chargé de la collecte du dépôt légal, de la collecte et de l'archivage des publications.

Portail Documents

Portail Documents

Conditions d'utilisation

Domaine public
  Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré.

Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres.
Les droits moraux subsistent même lorsque l'œuvre est tombée dans le domaine public. En particulier, quand ils sont connus, ces droits couvrent le respect du nom de l'auteur, de sa qualité et de son œuvre.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel17 avril 2021 à 06:10Vignette pour la version du 17 avril 2021 à 06:104 000 × 3 643 (3,5 Mio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == ''Plan de la commune de Brain-sur-l'Authion'', dressé par Adolphe Gourdon, inst<sup>t</sup>, 1874, aut. E. Barrassé (Angers). Commune de Brain-sur-l'Authion. Superficie : 2305 hect. Population : (1872) 1540 habitants. Principales v...

La page suivante utilise ce fichier :