Fichier:Angers, Les tours du château.JPG

De Wiki-Anjou
Révision datée du 30 avril 2021 à 17:34 par Franck-fnba (discussion | contributions) (== Description == Angers (Maine-et-Loire, France), tours érigées avec une alternance de schiste et d'assises de tuffeau. Vue du boulevard du général de Gaulle. Cet édifice est classé au titre des monuments historiques de la France. Coordonnées...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fichier d’origine(4 320 × 3 240 pixels, taille du fichier : 5,55 Mio, type MIME : image/jpeg)

Description

Angers (Maine-et-Loire, France), tours érigées avec une alternance de schiste et d'assises de tuffeau. Vue du boulevard du général de Gaulle. Cet édifice est classé au titre des monuments historiques de la France.

Coordonnées géographiques : 47° 28′ 12.3″ Nord, 0° 33′ 35.6″ Est.

Source : Wikimedia Commons, Angers, Remparts extérieurs du château, de Als33120, le 17 octobre 2015. Le détenteur du droit d'auteur a publié cette œuvre sous la licence CC-BY-SA.

Publié sous licence(s)

Creative Commons, certains droits réservésCreative Commons Attribution, paternitéCreative Commons Share alike, partage des conditions initiales à l'identique   Veuillez respecter la protection des droits d'auteur. Cette image n'est pas dans le domaine public et ne peut être utilisée que selon les règles mentionnées ici.

Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence Creative Commons BY-SA et plus précisément la version 4.0 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ».

Crédit : En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et la licence choisie par celui-ci. La licence indiquée reste attachée à l'œuvre pour toutes les utilisations, y compris les travaux dérivés. Source : Citer la page Wiki-Anjou.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel30 avril 2021 à 17:34Vignette pour la version du 30 avril 2021 à 17:344 320 × 3 240 (5,55 Mio)Franck-fnba (discussion | contributions)== Description == Angers (Maine-et-Loire, France), tours érigées avec une alternance de schiste et d'assises de tuffeau. Vue du boulevard du général de Gaulle. Cet édifice est classé au titre des monuments historiques de la France. Coordonnées...

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées