Communauté de communes du canton de Champtoceaux : Différence entre versions

De Wiki-Anjou
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
| siteweb=
 
| siteweb=
 
}}
 
}}
Créée en 1964, la '''Communauté de communes du canton de Champtoceaux''' est une intercommunalité ([[Glossaire#E|EPCI]]) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49).
+
Créée en 1964, la '''Communauté de communes du canton de Champtoceaux''' est une intercommunalité ([[Glossaire#E|EPCI]]) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49).<br />
 +
Elle est membre du [[Syndicat mixte du Pays des Mauges]].
  
Elle regroupe les communes de [[Bouzillé]], [[Champtoceaux]], [[Drain]], [[Landemont]], [[Liré]], [[Saint-Christophe-la-Couperie]], [[Saint-Laurent-des-Autels]], [[Saint-Sauveur-de-Landemont]] et [[La Varenne]].
+
La communauté de communes comprend [[Bouzillé]], [[Champtoceaux]], [[Drain]], [[Landemont]], [[Liré]], [[Saint-Christophe-la-Couperie]], [[Saint-Laurent-des-Autels]], [[Saint-Sauveur-de-Landemont]] et [[La Varenne]].
  
  

Version du 5 mai 2012 à 08:02

Communauté de communes du canton de Champtoceaux
(intercommunalité)
Département Maine-et-Loire
Territoire Mauges
Siège {{{siège}}}
Note(s)
Collectivités
territoriales

Le département
Conseil départemental
Intercommunalités
Communes
Aide à la rédaction
Compléter - Témoigner - Créer une page

Créée en 1964, la Communauté de communes du canton de Champtoceaux est une intercommunalité (EPCI) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de Maine-et-Loire (49).
Elle est membre du Syndicat mixte du Pays des Mauges.

La communauté de communes comprend Bouzillé, Champtoceaux, Drain, Landemont, Liré, Saint-Christophe-la-Couperie, Saint-Laurent-des-Autels, Saint-Sauveur-de-Landemont et La Varenne.


Modèle:Ebauche