Fichier:Revue de l'Anjou 1854.jpg

Fichier d’origine (507 × 819 pixels, taille du fichier : 31 kio, type MIME : image/jpeg)
Description
Revue de l'Anjou et de Maine et Loire, publiée sous les auspices du Conseil général du département et du Conseil municipal d'Angers, troisième année, tome deuxième, Librairie de Cosnier et Lachèse (Angers), 1854. Couverture.
Cette image est dans le domaine public car elle a été obtenue en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car elle est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé.
Publié sous licence(s)
Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré. Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 2 février 2019 à 05:10 | ![]() | 507 × 819 (31 kio) | Franck-fnba (discussion | contributions) | == Description == ''Revue de l'Anjou et de Maine et Loire'', publiée sous les auspices du Conseil général du département et du Conseil municipal d'Angers, troisième année, tome deuxième, Librairie de Cosnier et Lachèse (Angers), 1854. Couvertur... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
La page suivante utilise ce fichier :