Aller au contenu

« Festival Les Orientales » : différence entre les versions

reprise intro
(reprise intro)
Ligne 7 : Ligne 7 :
}}
}}


Le '''festival Les Orientales''' se déroule tous les ans au début de l'été à [[Saint-Florent-le-Vieil]] ([[Maine-et-Loire|49 Maine-et-Loire]]), sur les bords de la Loire entre Angers et Nantes.
Le '''festival Les Orientales''' est une manifestation culturelle angevine, qui a lieu chaque année en juin à [[Saint-Florent-le-Vieil]] ([[Maine-et-Loire|49 Maine-et-Loire]]), sur les bords de la Loire entre Angers et Nantes. Au programme de ce festival une recontre avec poètes, conteurs, musiciens, magiciens et danseurs d'Orient et d'Afrique.


Poètes, conteurs, musiciens, magiciens et danseurs viennent chaque année à Saint-Florent-le-Vieil célébrer un Orient festif et antique. Les diverses manifestations organisées se déroulent dans divers lieux répartis sur le territoire de la commune.
Les diverses manifestations se déroulent dans plusieurs lieux de la commune.


== Le festival ==
== Le festival ==