Aller au contenu

« Cadre noir » : différence entre les versions

1 octet enlevé ,  28 octobre 2015
m
coquilles
(Mention de l'école au XIX{{s}} dans la carte de Victor Levasseur)
m (coquilles)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''École nationale d'équitation''' (ENE) et le '''Cadre Noir''' sont basés à [[Saumur]] ([[Maine-et-Loire|49 Maine-et-Loire]]). Ils font partis des sites [[Sites les plus visités de Maine-et-Loire|les plus visités]] de la région, avec {{formatnum:84676}} visiteurs en 2011<ref>CDT Maine-et-Loire, [[Sites les plus visités de Maine-et-Loire|Chiffres clés]], 2011</ref>.
L''''École nationale d'équitation''' (ENE) et le '''Cadre Noir''' sont basés à [[Saumur]] ([[Maine-et-Loire|49 Maine-et-Loire]]). Ils font partie des sites [[Sites les plus visités de Maine-et-Loire|les plus visités]] de la région, avec {{formatnum:84676}} visiteurs en 2011<ref>CDT Maine-et-Loire, [[Sites les plus visités de Maine-et-Loire|Chiffres clés]], 2011</ref>.




Ligne 13 : Ligne 13 :


== Le centre de documentation ==
== Le centre de documentation ==
L'École nationale d'équitation comprend également une centre de documentation, créé en 1989. Il comprend plus de {{formatnum:17000}} références, sur les thèmes de la culture équestre, l'équitation, l'histoire, le cheval et son utilisation<ref>Institut français du cheval et de l'équitation (IFCE), ''Centre de documentation de l'École nationale d'équitation'', avril 2015</ref>.
L'École nationale d'équitation comprend également un centre de documentation, créé en 1989. Il comprend plus de {{formatnum:17000}} références, sur les thèmes de la culture équestre, l'équitation, l'histoire, le cheval et son utilisation<ref>Institut français du cheval et de l'équitation (IFCE), ''Centre de documentation de l'École nationale d'équitation'', avril 2015</ref>.




469

modifications