Aller au contenu

« 1971 » : différence entre les versions

84 octets ajoutés ,  6 janvier 2018
cplt
mAucun résumé des modifications
(cplt)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{année20e|texte=
{{année20e|texte=
'''Musique''' : L'orchestre philharmonique des Pays de la Loire ([[Orchestre philharmonique des Pays de Loire|OPPL]]) est créé en septembre 1971, de la réunion de l'orchestre de l'opéra de Nantes et de l'orchestre de la Société des concerts populaires d'Angers.
'''Élections''' : Les élections municipales se déroulent les 14 et 21 mars 1971.
 
'''Musique''' : L'orchestre philharmonique des Pays de la Loire ([[Orchestre philharmonique des Pays de Loire|OPPL]]) est créé en septembre 1971 de la réunion de l'orchestre de l'opéra de Nantes et de l'orchestre de la Société des concerts populaires d'Angers.


'''Au jour le jour''' : Les notes journalières [[Les carnets de tonton Louis - Année 1971|en 1971]] d'un viticulteur de Saint-Aubin-de-Luigné.
'''Au jour le jour''' : Les notes journalières [[Les carnets de tonton Louis - Année 1971|en 1971]] d'un viticulteur de Saint-Aubin-de-Luigné.
}}
}}