Aller au contenu

« Baugé-en-Anjou » : différence entre les versions

549 octets ajoutés ,  16 novembre 2019
cplt
(ens, suite)
(cplt)
Ligne 60 : Ligne 60 :


== Loisirs et culture ==
== Loisirs et culture ==
Une partie de la programmation du festival de théâtre [[Très tôt en scène]] se déroule à Baugé<ref>Ouest-France (Laurent Beauvallet), ''Maine-et-Loire. Les cinq points forts de Très tôt en scène'', 12 mars 2019</ref>.
Le commune compte [[Bibliothèque municipale de Baugé|deux bibliothèques]], l'une à Baugé et l'autre Cheviré-le-Rouge<ref>Mairie de Baugé-en-Anjou, ''Bibliothèques du réseau municipal'', octobre 2019</ref>, dans lesquelles sont organisées des animations comme un ''mercredi récréatif'' en octobre 2019 à destination des enfants de 3 à 10 ans, avec les bénévoles de la bibliothèque<ref>Le Courrier de l'Ouest, ''Cheviré-le-Rouge. Un " mercredi récréatif " à la bibliothèque le 9 octobre'', 8 octobre 2019</ref>.


Tous les ans a également lieu la [[Fête du gros croissant du Guédeniau]].
Manifestations : Une partie de la programmation du festival de théâtre [[Très tôt en scène]] se déroule à Baugé<ref>Ouest-France (Laurent Beauvallet), ''Maine-et-Loire. Les cinq points forts de Très tôt en scène'', 12 mars 2019</ref>. Tous les ans a également lieu la [[Fête du gros croissant du Guédeniau]].


== Espace et territoire ==
== Espace et territoire ==