Aller au contenu

« Tableau de la France de Michelet - page 16 » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Document-entete
{{Document-entete
  | titre = Page 16 du Tableau de la France
  | titre = Anjou (p. 16)
  | auteur = Jules Michelet
  | auteur = Jules Michelet
  | année = 1875
  | année = 1875
  | éditeur = A. Lacroix et Cie
  | éditeur = A. Lacroix et Cie
  | notes = Extraits de ''Tableau de la France. Géographie physique, politique et morale''
  | notes = Extrait de ''Tableau de la France. Géographie physique, politique et morale''
}}
}}


Ligne 11 : Ligne 11 :




Jules Michelet, ''Tableau de la France. Géographie physique, politique et morale'', Le Poitou - L'Anjou, éd. A. Lacroix et Cie, 1875
Jules Michelet, ''Tableau de la France. Géographie physique, politique et morale'', Le Poitou - L'Anjou, éd. A. Lacroix et Cie (Paris), 1875, p. 16.


Voir aussi [[Tableau de la France de Michelet|texte]], [[Tableau de la France de Michelet - couverture|couverture]], [[Tableau de la France de Michelet - page 15|page 15]] et [[Tableau de la France de Michelet - page 17|page 17]].
Voir aussi [[Tableau de la France de Michelet|couverture]], [[Tableau de la France de Michelet - page 15|page 15]] et [[Tableau de la France de Michelet - page 17|page 17]]. Sur le même sujet : [[Le Maine-et-Loire au XIXe siècle]].