« Carte de Lézin Guyet (1663) » : différence entre les versions
(Carte de Lézin Guyet (1663)) |
m (Catégorie:Carte ancienne) |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
''Ducatus Andegavensis - Aniov'', de Lézin Guyet, éditée en 1663 dans le huitième volume de la géographie Blaviane contenant la seconde partie du quartorzième livre et le quinzième livre de l'Europe, à Amsterdam chez Jean Blaeu. Document cartographique ([http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42307084t notice BnF]). | Carte ancienne. ''Ducatus Andegavensis - Aniov'', de Lézin Guyet, éditée en 1663 dans le huitième volume de la géographie Blaviane contenant la seconde partie du quartorzième livre et le quinzième livre de l'Europe, à Amsterdam chez Jean Blaeu. Document cartographique ([http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42307084t notice BnF]). | ||
Lézin Guyet (1515-1580), né à Angers le 13 février 1515, conseiller au présidial (tribunal de justice de l'Ancien Régime), publia en 1573 une des premières cartes de la province d'Anjou, ''Andegavensium ditionis vera et integra descriptio'' ([[Carte de Lézin Guyet (1579)|voir]]). | Lézin Guyet (1515-1580), né à Angers le 13 février 1515, conseiller au présidial (tribunal de justice de l'Ancien Régime), publia en 1573 une des premières cartes de la province d'Anjou, ''Andegavensium ditionis vera et integra descriptio'' ([[Carte de Lézin Guyet (1579)|voir]]). | ||
{{Autres | {{Autres cartes}} | ||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
}} | }} | ||
[[Catégorie:Carte | [[Catégorie:Carte ancienne| 1663 Guyet Lezin]] | ||
[[Catégorie:Temps modernes]] | [[Catégorie:Temps modernes]] |
Dernière version du 23 mai 2019 à 17:15
|
Carte ancienne. Ducatus Andegavensis - Aniov, de Lézin Guyet, éditée en 1663 dans le huitième volume de la géographie Blaviane contenant la seconde partie du quartorzième livre et le quinzième livre de l'Europe, à Amsterdam chez Jean Blaeu. Document cartographique (notice BnF).
Lézin Guyet (1515-1580), né à Angers le 13 février 1515, conseiller au présidial (tribunal de justice de l'Ancien Régime), publia en 1573 une des premières cartes de la province d'Anjou, Andegavensium ditionis vera et integra descriptio (voir).
Autres cartes :