Aller au contenu

« Carte d'Alexis Boisnard (1874) » : différence entre les versions

m
Catégorie:Exploitation minière
Aucun résumé des modifications
m (Catégorie:Exploitation minière)
 
(14 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 3 : Ligne 3 :
  | auteur = Alexis Boisnard
  | auteur = Alexis Boisnard
  | année = 1874
  | année = 1874
  | éditeur =  
  | éditeur = Barassé (Angers)
  | notes = Document tiré de ''Les grandes Industries de l'Anjou'' de E. Barassé (texte) et de A. Boisnard (dessinateur), 1874.
  | notes = Document tiré de ''Les grandes Industries de l'Anjou'' de E. Barassé (texte) et de A. Boisnard (dessinateur), 1874.
}}
}}


{| width="100%" style="padding:5px; background:transparent"
[[Fichier:Carte trelaze 1874 boisnard.jpg|center|900px|alt=Journal alt=Carte des ardoisières d'Angers et de Trélazé © Bibliothèque nationale de France|Carte des ardoisières d'Angers et de Trélazé © Bibliothèque nationale de France]]
|}


[[Fichier:Carte trelaze 1874 boisnard.jpg|thumb|upright=3|center|alt=Carte des ardoisières d'Angers et de Trélazé d'Alexis Boisnard.]]


[[Ardoisières|Ardoisières angevines]]


[[:Fichier:Carte trelaze 1874 boisnard.jpg|< Voir le fichier]]
''Les grandes Industries de l'Anjou. Industrie ardoisière de Maine-et-Loire. Carte générale des ardoisières d'Angers et de Trélazé'', document cartographique dressé par Alexis Boisnard, publié par Barassé (Angers) en 1874 ([http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb407688211 notice BnF]).


{{encadré texte
Alexis Boisnard, géomètre du {{XIXs}}.
| align = center
 
| width = 90%
 
| palign =
{{Autres documents ardoisières}}
| texte=<center>Attention : La législation protégeant les droits d’auteurs s'applique quel que soit le support d’information utilisé. Plus d'informations sur la page du [[:Fichier:Carte trelaze 1874 boisnard.jpg|fichier]].</center>
 
| légende=
 
{{Document-piedpage-economie
| fichier = Carte trelaze 1874 boisnard.jpg
}}
}}


{{Modèle:BasPage Architecture}}
[[Catégorie:Carte géographique| 1874 Boisnard Alexis]]
 
[[Catégorie:Exploitation minière]]
[[Catégorie:Patrimoine minier et industriel|Carte Boisnard, 1874]]
[[Catégorie:Époque contemporaine]]