« Modèle:Accueil/Zoom » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
 
(18 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Zoom sur=
==Zoom sur==
 
<div class="degrade-fond contenu">
{|style="width="100%" |  
{|style="width="100%" |  
 
{{Zoom de la semaine-{{CURRENTWEEK}}}}
<big>'''Les bombardements en Anjou'''</big><br />
 
C'est la Seconde Guerre mondiale. Elle embrase notamment l'Europe. Les troupes allemandes envahissent une partie du territoire français, qui fait ensuite l'objet de bombardements de la part des Alliés.<br />
Entre mai et juillet 1944, Angers est bombardée quatre fois, l'aviation Alliée bombardant frequemment les abords des gares. Le reste de l'Anjou n'est pas épargnée : Baugé, Segré, Avrillé, La Possonnière, Ingrandes-sur-Loire, Montjean-sur-Loire et Bouchemaine subissent également des bombardements.<br />
 
'''[[Les bombardements à Briollay|Lire la suite]]'''
 
|}
|}
</div>
<noinclude>
<noinclude>


Ligne 21 : Ligne 9 :
| align =center
| align =center
| width =40%
| width =40%
| texte = <br /><center>'''[[Accueil|CECI EST UNE SOUS-PAGE DE L'ACCUEIL]]'''</center><br /> }}
| texte = <br /><center>'''[[Wiki-Anjou:Accueil|CECI EST UNE SOUS-PAGE DE L'ACCUEIL]]'''</center><br /> }}




Ce modèle concerne la communication '''Accueil/Zoom'''. Pour l'utiliser, insérer <nowiki>{{Modèle:Accueil/Zoom sur}}</nowiki>.
Ce modèle concerne la communication '''Accueil/Zoom'''. Pour l'utiliser, insérer <nowiki>{{Accueil/Zoom sur}}</nowiki>.


Précédentes : [[Archives Zoom sur]]
Précédentes : [[Aide:Zoom de la semaine|liste]], [[Wiki-Anjou:Zoom de la semaine/2009|archives]].




[[Catégorie:Page d'accueil|Zoom sur]]</noinclude>
[[Catégorie:Page d'accueil]]</noinclude>

Dernière version du 13 février 2024 à 09:50

Zoom sur

Sentier des Basses vallées angevines
Au nord de la région d'Angers on trouve les Basses vallées angevines, vaste zone humide peuplée de nombreux oiseaux migrateurs. Elles constituent l'une des plus belles régions naturelles humides d'Europe.
Un sentier de grande randonnée de pays la parcoure, allant d'Angers à Châteauneuf-sur-Sarthe en longeant la Sarthe.
En hiver ou au printemps, les cours des rivières débordent et inondent ces basses vallées.
Lire la suite



Ce modèle concerne la communication Accueil/Zoom. Pour l'utiliser, insérer {{Accueil/Zoom sur}}.

Précédentes : liste, archives.