Fichier:Ardoisieres angers ferat 1877.jpg

Taille de cet aperçu : 389 × 600 pixels. Autre résolution : 534 × 823 pixels.
Fichier d’origine (534 × 823 pixels, taille du fichier : 298 kio, type MIME : image/jpeg)
Description
Ardoisières d'Angers, dessin de Férat d'après une photographie de M. Berthault, dans la Nouvelle géographie universelle la terre et les hommes : La France d'Élisée Reclus, Librairie Hachette et Cie (Paris), 1877, p. 579.
Ce document est dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette reproduction est également considérée comme étant dans le domaine public.
Publié sous licence(s)
Cette reproduction d'une œuvre d'art ainsi que l'œuvre originelle font partie du domaine public en raison de la date de la mort de l'auteur de l'œuvre, ou de sa date de publication. Cela vaut pour tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Voir les pays pour lesquels cela s'applique. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 15 mai 2021 à 06:16 | ![]() | 534 × 823 (298 kio) | Franck-fnba (discussion | contributions) | ''Ardoisières d'Angers'', dessin de Férat d'après une photographie de M. Berthault, dans la ''Nouvelle géographie universelle la terre et les hommes : La France'' d'Élisée Reclus, Librairie Ha... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
Les 3 pages suivantes utilisent ce fichier :