Fichier:Jean de la brete mon oncle et mon cure 1898.jpeg

Fichier d’origine (957 × 1 465 pixels, taille du fichier : 332 kio, type MIME : image/jpeg)
Description
Jean de La Brète [Alice Cherbonnel 1858-1945], Mon oncle et mon curé, E. Plon, Nourrit et Cie (Paris), 1898. Couverture (lire).
Source : Bibliothèque nationale de France, sur Gallica (4-Y2-5561). Document dans le domaine public. Ceci est valable dans l'Union européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Cette reproduction est également considérée comme étant dans le domaine public.
Publié sous licence(s)
Cette reproduction est dans le domaine public car son copyright a expiré. Ceci est valable en France (article L123-1) et dans l'Union européenne (UE), ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des œuvres. |
Historique du fichier
Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.
Date et heure | Vignette | Dimensions | Utilisateur | Commentaire | |
---|---|---|---|---|---|
actuel | 14 mars 2020 à 07:06 | ![]() | 957 × 1 465 (332 kio) | Franck-fnba (discussion | contributions) | == Description == Jean de La Brète [Alice Cherbonnel 1858-1945], ''Mon oncle et mon curé'', E. Plon, Nourrit et Cie (Paris), 1898. Couverture (lire). Source : Bibliothèque nationale de France,... |
Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.
Utilisation du fichier
La page suivante utilise ce fichier :