« Fête du gros croissant du Guédeniau » : différence entre les versions
m (Catégorie:Le Guédeniau) |
(édition 2014) |
||
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
Depuis plusieurs années, le comité des fêtes de la commune du Guédeniau organise la fête du Gros Croissant, qui est l'une des spécialité de la commune : le gros croissant de 500 grammes. | Depuis plusieurs années, le comité des fêtes de la commune du Guédeniau organise la fête du Gros Croissant, qui est l'une des spécialité de la commune : le gros croissant de 500 grammes. | ||
Cette manifestation se déroule durant l'un des vides-greniers organisés sur la commune par le | Cette manifestation se déroule durant l'un des vides-greniers organisés sur la commune par le comité des fêtes. Elle compte environ 400 exposants. | ||
En 2011, la fête du Gros croissant se déroule le 14 août, l'année suivante le 12 août, et en 2013, le dimanche 11 août. En 2014, le vide grenier-fête du gros croissant a lieu le 10 août. | |||
== Programmation == | == Programmation == | ||
{{section à compléter}} | {{section à compléter}} | ||
== Notes == | == Notes == | ||
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
* [[Fête des bateaux du Thoureil|Fête du Thoureil]] | * [[Fête des bateaux du Thoureil|Fête du Thoureil]] | ||
Sources | Sources et annotations | ||
* Mairie du Guédeniau, Vie associative, juin 2013 | * Mairie du Guédeniau, Vie associative, juin 2013 | ||
* Tourisme Baugé, ''Le Guédeniau - Infos pratiques'', juillet 2012 | * Tourisme Baugé, ''Le Guédeniau - Infos pratiques'', juillet 2012 | ||
* Tourisme Baugé, ''L'agenda des manifestations du Baugeois'', juillet-août 2014 | |||
Version du 31 octobre 2014 à 15:06
Fête du gros croissant du Guédeniau | |
---|---|
Date(s) | Au mois d'août |
Thème | Vide grenier |
Localité | Le Guédeniau |
Organisateur | Comité des fêtes |
Site web | Site de la mairie du Guédeniau |
Loisirs et tourisme Loisirs et beaux-arts Agenda |
La fête du gros croissant est une manifestation festive angevine, qui a lieu chaque année au mois d'août au Guédeniau (49 Maine-et-Loire). Au programme, fête de village et vide-greniers.
La fête
Depuis plusieurs années, le comité des fêtes de la commune du Guédeniau organise la fête du Gros Croissant, qui est l'une des spécialité de la commune : le gros croissant de 500 grammes.
Cette manifestation se déroule durant l'un des vides-greniers organisés sur la commune par le comité des fêtes. Elle compte environ 400 exposants.
En 2011, la fête du Gros croissant se déroule le 14 août, l'année suivante le 12 août, et en 2013, le dimanche 11 août. En 2014, le vide grenier-fête du gros croissant a lieu le 10 août.
Programmation
Notes
Renseignements - Mairie Le Guédeniau
- 1 place des Tilleuls - 49150 Le Guédeniau
- Téléphone 02 41 82 87 90
- Courriel mairie le guedeniau
Sur le même sujet
Sources et annotations
- Mairie du Guédeniau, Vie associative, juin 2013
- Tourisme Baugé, Le Guédeniau - Infos pratiques, juillet 2012
- Tourisme Baugé, L'agenda des manifestations du Baugeois, juillet-août 2014