« Discussion utilisateur:Franck-fnba » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
Aucun résumé des modifications
(double emploi PdD)
 
(35 versions intermédiaires par 8 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
__NOINDEX__
__NOINDEX__
Message d'accueil - 31 décembre 2009 à 11:40 [[Utilisateur:Céline|Céline]]
Message d'accueil - 31 décembre 2009 à 11:40 [[Utilisateur:Céline|Céline]]
----
== Demander de l'aide ==
*Entendu pour la page [[Wiki-Anjou:Demander de l'aide|demander de l'aide]], je me suis mis cela dans ma page des discussion pour la retrouver.


*Concernant le lien des aires pour les camping-car (qui m'a semblé utile de part son contenu) : existe t'il un lien avec un contenu qui soit aussi riche et complet ? À voir... Si ce n'est pas le cas -dans des cas bien précis- peut-être vaut-il mieux privilégier l'efficacité à une règle interne.
{{Communication utilisateurs}}
 
*Il est préférable de m'écrire sur ma page de discussion car, sinon -moi aussi- je peux louper des choses dans la liste des modifications récentes. ;-)
 
À bientôt. Lionel

Dernière version du 1 février 2024 à 17:36

Message d'accueil - 31 décembre 2009 à 11:40 Céline

Message aux rédacteurs

Wiki-Anjou est un wiki territorial qui s'inscrit dans les dispositifs numériques permettant aux internautes d'enrichir et de partager des connaissances sur un territoire.

On peut ainsi y lire des informations organisées autour de cinq thématiques : Culture et art de vivre, Espace et territoire, Économie et entreprise, Histoire et patrimoine, Administrations et services publics. S'il se limite au Maine-et-Loire, il n'est pas réservé qu'aux seuls habitants du département.

On peut également participer par le biais d'ateliers, tel l'atelier de relecture ou l'atelier graphique.

Plusieurs outils ont été mis en place afin d'accompagner les rédacteurs : un portail d'aide, des espaces d'entraide et d'échanges, etc. Ont également été mis en place des informations pour découvrir ce qu'est Wiki-Anjou et son environnement.

Les autres infos du moment sont à lire sur le bistro.

Les derniers articles :