« Angers - La Roseraie » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :
}}
}}


'''La Roseraie''' est un quartier du sud de la ville d'[[Angers]] ([[Maine-et-Loire]]). Ancienne zone horticole, l'urbanisation s'y développa dans les années 1970.
'''La Roseraie - Orgemont''' est un quartier du sud de la ville d'[[Angers]] ([[Maine-et-Loire]]), qui se compose des zones du Château d'Orgemont, de Maurice Tardat, Jan Pallach, Luther King, Jean Vilar, Bouché Thomas, Robert d'Arbrissel, Dumont d'urville, et de la zone naturelle des Gillettes. Ancienne zone horticole, l'urbanisation s'y développa dans les années 1970.


On y trouve l'avenue Jean XXIII, Bamako et Jean Vilar. Ce quartier est desservit par le [[Noms des arrêts du tramway d'Angers|tramway]].
Ce quartier est desservit par le [[Noms des arrêts du tramway d'Angers|tramway]].





Version du 24 janvier 2013 à 19:16

Angers - La Roseraie
(quartier)
Département Maine-et-Loire
Territoire Région d'Angers
Commune Angers
Aide à la rédaction.
Anciennes communes

La Roseraie - Orgemont est un quartier du sud de la ville d'Angers (Maine-et-Loire), qui se compose des zones du Château d'Orgemont, de Maurice Tardat, Jan Pallach, Luther King, Jean Vilar, Bouché Thomas, Robert d'Arbrissel, Dumont d'urville, et de la zone naturelle des Gillettes. Ancienne zone horticole, l'urbanisation s'y développa dans les années 1970.

Ce quartier est desservit par le tramway.


Modèle:Ebauche