« Avrillé - Ardenne Raffoux Mayenne » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
Situé au sud-est de la ville d'Avrillé, le nouveau quartier du Plateau de la Mayenne s'est développé sur le périmètre de l'ancien aérodrome. | Situé au sud-est de la ville d'Avrillé, le nouveau quartier du Plateau de la Mayenne s'est développé sur le périmètre de l'ancien aérodrome. | ||
Ce quartier est desservit par le [[Noms des arrêts du tramway d'Angers|tramway]]. | |||
Version du 19 janvier 2013 à 09:50
Avrillé - Ardenne Raffoux Mayenne (quartier) | |
---|---|
Département | Maine-et-Loire |
Territoire | Région d'Angers |
Commune | Avrillé |
Anciennes communes |
Ardenne - les Raffoux - Plateau de la Mayenne - Coteaux de la Mayenne est un quartier de la ville d'Avrillé, commune située dans le département de Maine-et-Loire (49). Il se trouve autour de ses deux châteaux et de son moulin. Jusqu'en 1998, on trouvait sur le Plateau de la Mayenne l'aérodrome d'Avrillé.
Situé au sud-est de la ville d'Avrillé, le nouveau quartier du Plateau de la Mayenne s'est développé sur le périmètre de l'ancien aérodrome.
Ce quartier est desservit par le tramway.