Aller au contenu

« Radio G! » : différence entre les versions

56 octets enlevés ,  22 janvier 2013
m
mise à jour du texte pour le rendre lisible
m (taille de l'image excessive)
m (mise à jour du texte pour le rendre lisible)
Ligne 9 : Ligne 9 :
Depuis sa création, la radio n’a jamais perdue de vue son projet associatif qui est de donner la parole à tous, en privilégiant les personnes les moins représentées dans les médias.
Depuis sa création, la radio n’a jamais perdue de vue son projet associatif qui est de donner la parole à tous, en privilégiant les personnes les moins représentées dans les médias.


<s>La grille actuelle, 2011-2012, s’articule autour de 56 émissions ou chroniques quotidiennes, hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles. D’une durée de quinze minutes à deux heures, ces programmes sont aussi divers sur le fond que sur la forme, et offrent ainsi une tribune à des représentants de nombreuses communautés.</s> Composée d'adhérents et d'animateurs de tous âges et de tous horizons, l’association peut se prévaloir d’une richesse de points de vue et d’une représentativité populaire. Associées à une programmation musicale éclectique, ces émissions font de Radio G ! une radio généraliste [[Maine-et-Loire|angevine]] fédérant un auditorat vaste et diversifié<ref name="qui" />.
La grille s’articule autour d'émissions ou de chroniques quotidiennes, hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles. De durées variables, ces programmes sont aussi divers sur le fond que sur la forme, et offrent ainsi une tribune à des représentants de nombreuses communautés. Composée d'adhérents et d'animateurs de tous âges et de tous horizons, l’association peut se prévaloir d’une richesse de points de vue et d’une représentativité populaire. Associées à une programmation musicale éclectique, ces émissions font de Radio G ! une radio généraliste [[Maine-et-Loire|angevine]] fédérant un auditorat vaste et diversifié<ref name="qui" />.