Festival Très tôt en scène
Festival Très tôt en scène | |
---|---|
Date(s) | 16/03 au 18/04/2011 |
Thème | Théâtre |
Localité | Le Plessis-Macé |
Organisateur | |
Site web | Très tôt en scène |
Loisirs et tourisme Loisirs et beaux-arts Agenda |
Créé en 1999, Très tôt en scène est un festival de théâtre organisé chaque année au château du Plessis-Macé (49 Maine-et-Loire).
Ce rendez-vous annuel prolonge l'action de son aîné, le Festival d'Anjou, en proposant des animations de sensibilisation et d'éducation autour de l'expression théâtrale. Le festival propose ainsi en journée des ateliers spécifiques en direction des scolaires (atelier d'initiation, visites théâtralisées...), alors qu'en soirée le grand public peut assister à des représentations proposées par des étudiants, des troupes amateurs ou des compagnies professionnelles.
Organisée du 16 mars au 18 avril 2012, la 14ème édition du festival ouvrira ses portes avec la compagnie Les Déesses Poires, qui présentera 5 filles couleur pêche, une comédie grinçante d'Alan Ball.
Également au programme
- 17 mars, L'hiver sous la table (et autres gourmandises) d’après Roland Topor
- 19 mars (soirée d'inauguration), Cochon d'inde de Sébastien Thiéry
- 20 mars, Britanicus de Jean Racine
- Etc...
- Informations
Courriel chateau-plessis-mace
Site de l'EPCC Anjou Théâtre