« Saint-Clément-des-Levées » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications  | 
				Aucun résumé des modifications  | 
				||
| Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
| siteweb=  | | siteweb=  | ||
}}  | }}  | ||
'''{{PAGENAME}}''' est une commune ligérienne de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49), au sud-ouest de [[Longué-Jumelles]].<br />  | '''{{PAGENAME}}''' est une commune ligérienne de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49), au sud-ouest de [[Longué-Jumelles]]. Son territoire se situe dans le périmètre du parc naturel [[Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine|Loire-Anjou-Touraine]].<br />  | ||
Deux communes du département portent le nom de « Saint-Clément » : [[Saint-Clément-de-la-Place]] et Saint-Clément-des-Levées.  | Deux communes du département portent le nom de « Saint-Clément » : [[Saint-Clément-de-la-Place]] et Saint-Clément-des-Levées.  | ||
Version du 14 juin 2012 à 18:28
| Saint-Clément-des-Levées | |
|---|---|
| Département | Maine-et-Loire | 
| Territoire | Baugeois | 
| Arrondissement | {{{arrondissement}}} | 
| Canton | {{{canton}}} | 
| Intercommunalité | Communauté de communes Loire Longué | 
| Code Insee, postal | {{{codes}}} | 
| Habitants | Saint-Clémentais(es) | 
| Données locales | altitudes, coordonnées, populations, superficies | 
Saint-Clément-des-Levées est une commune ligérienne de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de Maine-et-Loire (49), au sud-ouest de Longué-Jumelles. Son territoire se situe dans le périmètre du parc naturel Loire-Anjou-Touraine.
Deux communes du département portent le nom de « Saint-Clément » : Saint-Clément-de-la-Place et Saint-Clément-des-Levées.
- Château de Combres
 - Église Saint-Clément (MH)
 - Maison de marinier Port-Cunault
 - Manoir des Granges
 - Manoir dit Le Gâtz
 - Musée Loire et Métiers
 - Oratoire Saint-François
 - Oratoire Sainte-Marie
 - Port fluvial dit le Port-Poisson