Aller au contenu

« Heures musicales du Haut-Anjou » : différence entre les versions

m
li
(2022)
m (li)
Ligne 18 : Ligne 18 :


== La programmation ==
== La programmation ==
En 2004, la programmation des 14{{e}} Heures musicales du Haut-Anjou comprend six concerts donnés à l'église de Grez-Neuville, à l'église de Miré , au cloître Toussaint à Angers, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Thorigné d'Anjou et à la cathédrale d'Angers, avec la participation du Quatuor Ludwig, Michaël Levinas, Carlos Roqué Alsina, Renaud François, le Richard Galliano septet, François-René Duchâble, Alain Carré, Racha Arodky, Accentus et Brigitte Engerer. Du 7 août au 4 septembre 2005, six concerts sont à nouveau donnés à l'église de Brissarthe, au cloître Toussaint à Angers, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Thorigné-d'Anjou, au château du Plessis-Macé et à l'église de Grez-Neuville. La 16{{e}} saison des Heures Musicales se déroule du 6 août au 2 septembre 2006, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Grez-Neuville, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Miré, à l'église de Thorigné-d'Anjou et à la cathédrale d'Angers. En 2008, sept concerts sont donnés notamment à la collégiale Saint-Martin à Angers. Les Heures musicales du Haut-Anjou 2012 se déroulent à l'église de la Madeleine à Segré, l'église de Miré, le château du Plessis-Bourré, l'église de Thorigné-d'Anjou et l'église de Grez-Neuville<ref name="heures-musicales" />.
En 2004, la programmation des 14{{e}} Heures musicales du Haut-Anjou comprend six concerts donnés à l'église de Grez-Neuville, à l'église de Miré , au cloître Toussaint à Angers, au [[château du Plessis-Bourré]], à l'église de Thorigné d'Anjou et à la cathédrale d'Angers, avec la participation du Quatuor Ludwig, Michaël Levinas, Carlos Roqué Alsina, Renaud François, le Richard Galliano septet, François-René Duchâble, Alain Carré, Racha Arodky, Accentus et Brigitte Engerer. Du 7 août au 4 septembre 2005, six concerts sont à nouveau donnés à l'église de Brissarthe, au cloître Toussaint à Angers, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Thorigné-d'Anjou, au château du Plessis-Macé et à l'église de Grez-Neuville. La 16{{e}} saison des Heures Musicales se déroule du 6 août au 2 septembre 2006, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Grez-Neuville, au château du Plessis-Bourré, à l'église de Miré, à l'église de Thorigné-d'Anjou et à la cathédrale d'Angers. En 2008, sept concerts sont donnés notamment à la [[collégiale Saint-Martin]] à Angers. Les Heures musicales du Haut-Anjou 2012 se déroulent à l'église de la Madeleine à Segré, l'église de Miré, le château du Plessis-Bourré, l'église de Thorigné-d'Anjou et l'église de Grez-Neuville<ref name="heures-musicales" />.


La 23{{e}} édition de ce festival de musique classique a lieu du samedi 3 au dimanche 15 août 2013, avec cinq concerts dans cinq lieux différents :
La 23{{e}} édition de ce festival de musique classique a lieu du samedi 3 au dimanche 15 août 2013, avec cinq concerts dans cinq lieux différents :