Communauté de communes du Bocage : Différence entre versions

De Wiki-Anjou
m
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
| siteweb=
 
| siteweb=
 
}}
 
}}
Créée en 1999, la '''Communauté de communes du Bocage''' est une intercommunalité ([[Glossaire#E|EPCI]]) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49). Elle est membre de la structure intercommunale [[Syndicat mixte Pays des Mauges]].
+
Créée en 1999, la '''communauté de communes du Bocage''' est une intercommunalité ({{epci}}) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de [[Maine-et-Loire]] (49). Elle est membre de la structure intercommunale [[Syndicat mixte Pays des Mauges]].
  
 
La communauté de communes comprend [[Les Cerqueux]], [[Coron]], [[Maulévrier]], [[La Plaine]], [[Somloire]] et [[Yzernay]].
 
La communauté de communes comprend [[Les Cerqueux]], [[Coron]], [[Maulévrier]], [[La Plaine]], [[Somloire]] et [[Yzernay]].

Version du 9 avril 2013 à 18:51

Communauté de communes du Bocage
(intercommunalité)
Département Maine-et-Loire
Territoire Mauges
Siège {{{siège}}}
Note(s)
Collectivités
territoriales

Le département
Conseil départemental
Intercommunalités
Communes
Aide à la rédaction
Compléter - Témoigner - Créer une page

Créée en 1999, la communauté de communes du Bocage est une intercommunalité (EPCI) de l'ouest de la France, qui se situe dans le département de Maine-et-Loire (49). Elle est membre de la structure intercommunale Syndicat mixte Pays des Mauges.

La communauté de communes comprend Les Cerqueux, Coron, Maulévrier, La Plaine, Somloire et Yzernay.


Modèle:Ebauche

établissement public de coopération intercommunale