« Côté cuisine angevine » : différence entre les versions

De Wiki-Anjou
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
__NOTOC__
__NOTOC__
<!-- CADRE DE DROITE -->
{{Infobox ListeCulture
<div style="float:right; width:36%;">
| titre=Côté cuisine en Anjou
<div style="padding-left:1em;">
| texte=Grâce à une terre réputée fertile, la gastronomie angevine est inscrite dans la tradition paysanne et renommée pour la variété et la qualité de ses produits maraîchers aux légumes frais et aux fruits pleins de saveur.
<div style="background-color:#20B2AA; color:#ffffff; font-size:14pt; padding:5px;"><center><b>Côté cuisine en Anjou</b></center></div>
| objet page=un nouvel article :
<div style="border:1px solid #AAAAAA; border-top:0px solid #FFFFFF; background-color:#FFFFFF; margin-bottom:1em; padding:0.5em 0.8em 0.5em 0.8em;">
| image=[[Fichier:Pâtés aux prunes.jpg|150px]]
<br /><center>
}}
__TOC__
</center><br />
<div style="color: #20B2AA;">Grâce à une terre réputée fertile, la gastronomie angevine est inscrite dans la tradition paysanne et renommée pour la variété et la qualité de ses produits maraîchers aux légumes frais et aux fruits pleins de saveur.</div><br />
 
<div class="noprint" style="float:right; border:1px solid #949494;width:99%;background-color:#e4e957;padding:3px;">
[[Image:Picto_contribuer.png|60 px|left|Contribuer]]
 
'''Wiki-Anjou vous appartient, n'hésitez pas à ajouter de nouvelles pages.'''
 
'''J'ajoute un nouvel article :'''
<createbox>
type=create
bgcolor=#E4E957
preload=Template:Standard content for new page
buttonlabel=Créer
width=40
</createbox>
 
<div align="center">''Pensez à rajouter <nowiki>[[Catégorie:Gastronomie]]</nowiki> <br />en bas de la page pour qu'elle apparaisse dans la bonne catégorie. La rubrique d''''[[Portail:Aide|aide]]''' peut vous guider.''</div>
 
</div>
 
<div style="color: #20B2AA; text-align: center;">'''Wiki-Anjou''', le wiki territorial du Maine-et-Loire</div>
</div></div></div>
La gastronomie est bien présente en [[Maine-et-Loire|Anjou]], n'échappant pas à la règle française des spécialités de terroir.
La gastronomie est bien présente en [[Maine-et-Loire|Anjou]], n'échappant pas à la règle française des spécialités de terroir.



Version du 30 avril 2011 à 07:52

Modèle:Infobox ListeCulture La gastronomie est bien présente en Anjou, n'échappant pas à la règle française des spécialités de terroir.

La charcuterie, les légumes, les poissons de Loire, les fromages, les desserts aux fruits, sans oublier les vins, la gastronomie angevine recèle de belles découvertes gustatives ... voyage gastronomique au cœur de la région.


Spécialités du terroir

Recettes

A lire aussi



Thématique Culture et art de vivre.

L'accent de chez nous ~ La Gouline ~ Musée de l'ardoise ~ Tôpette‎ ~ Œuvres de David ~ Mouchoir de Cholet ~ Livre des tournois ~ Musée du textile ~ Mots angevins ~ Bibliothèque Toussaint ~ Musées de France ~ Amixem ~ Proverbes d'Anjou ~ Sites les plus visités ~ Marc Leclerc ~ rillaud (mot) ~ Chaou Baou ~ Les Naulets ~ Pâté aux prunes ~ Tour de France ~ Petit Pavé Éditions ~ Côté cuisine ~ Qui suis-je ~ Lo'Jo